Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 14:46

Voici comme promis les photos des travaux des élèves de CM1 et CM2 d'Hélène.

Les travaux d'arts visuels présentés succèdent un travail de géométrie sur les tracés à la règle.

DSC00164

DSC00160

DSC00161

DSC00162

Le choix des papiers découpés peut donner des résultats complètement différents. Ici, ce sont des magasines. On peut aussi utiliser du papier journal, du papier vitrail etc.

Les élèves se sont donné beaucoup de mal pour arriver à ces résultats très précis. Bravo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai demandé à Hélène et elle est partie d'une séance de C.L.R. (édition Hachette) CM Géométrie.<br /> Sinon, je suis sur un CM1-CM2 jusqu'à Toussaint à St Sulpice.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut, Saurais-tu comment Hélène a amené ce travail (ouvrage, œuvre...) ? J'aimerai bien le faire avec mes CM1-CM2... @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle ne m'a pas donné plus de précisions, c'était suite aux tracés à la règle... Il n'y a pas de référence particulière à un artiste. Tu peux peut-être trouver des choses sur la banque<br /> d'oeuvres en géométrie...<br /> <br /> <br /> Tu es où??? Ravie d'avoir des nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le résultat est fantastique et la diversité des productions rend le travail encore plus intéressant.<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher