Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 20:48

 

Continuons nos recherches de tableaux dans lesquels il y a des carrés...

 

Nous avons trouvé celui-ci : planche de couleur "qu1", composé uniquement de carrés, nous les avons découpés puis reconstitué des tours... On s'y est senti bien, chacun a investi la sienne...

 

 

carres 1875

planche de couleur "qu1"

 

carres 1926

 

 carres 1927

 

carres 1928 

 carres 1929

 

 carres 1930

 

carres 1931 

carres 1932 

Domage de flouter les tête malicieuses des enfants!!

 

Retrouvez ici un autre travail réalisé à partir de ce tableau avec une autre classe de CP.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore ce travail, je découvre ce site il est magnifique, il déborde d'idée... En quel format ont été réalisées ses oeuvres? Merci d'avance... Et encore bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, merci de ta visite, en ce qui concerne ces productions, elles sont assez grandes. J'ai pris les élèves en photo devant un mur blanc, puis j'ai imprimé les photos en format 9 par page.<br /> Pour les carrés, c'est du 5X5. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est excellent, il y a du mouvement j'aime ! Et tous s'expriment à leur manière, pas d'échec, chacun a sa place !
Répondre
A
<br /> <br /> Et ça y est, c'est accroché dans les couloirs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bizarre moi sur over blog ...j'avais !!
Répondre
A
<br /> <br /> surement, je vais mieux chercher...<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est bizarre tu n'as pas un lien contacter l'auteur sur ton blog ????
Répondre
A
<br /> <br /> Euh, je vais regarder et le mettre... Je n'ai pas trouvé, mais j'ai bidouillé une catégorie...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toujours de bonnes idées, et des réalisations très sympas !
Répondre
A
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher