Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 21:38

Aujourd'hui, c'est Nathalie qui nous présente les productions de ses élèves de GS ; travail inspiré de cette séance sur les portraits .

 

Ces productions sont touchantes, réalisées par des élèves de 5 ans, BRAVO!

Le fond est très réuissi...

 

DSC06076

 

DSC06075

 

DSC06074

 

DSC06073

 

DSC06071

 

Merci pour ce partage, Nathalie!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
M
Superbe exploitation ......chacune sa touche !!bravo
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ça qui est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
P
des bobines très expressives...bravo aux Grands et aux anciens CP !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, factrice!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le fond est effectivement à l'éponge, camaïeu de bruns et touches de blanc...Un grand merci pour l'inspiration puisée sur le site!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les précisions!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ces photos, c'est toujours un plaisir de voir comment ce que j'ai proposé est exploité! Ici, la touche du fond est franchement un plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi aussi j'aime beaucoup les fonds (à l'éponge?).
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois, il y a aussi du doré mélangé au marron? Ou du blanc? Nathalie nous le dira!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher