Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 14:20

A partir de tout-petits dessins trouvés dans un album (la poésie chinoise), photocopiés et agrandis X400 , les élèves ont laissé libre court à leur créativité pour les colorer.

 

A leur disposition : craies grasses, encres, gouaches, papiers de soie et autres.

 

Voici quelques oeuvres d'animaux...

 

animaux-photocopies 4908

 

animaux-photocopies 4909 animaux-photocopies 4910

 

animaux-photocopies 4913

 

animaux-photocopies 4915

 

Dans notre histoire, il y a un lion qui rit... Celui-ci devrait faire l'affaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo aux artistes en herbe ! Moi aussi, j'adore les arts visuels !
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> merci cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
I
chouette comme coloriage !!! bravo aux petits et a votre idée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, un coloriage à la peinture!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les tons sont superbes. J'adore!
Répondre

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher