Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 14:15

Nous avons inauguré avec Niels et Clémence notre atelier : une pièce dans la maison entièrement dédiée aux arts plastiques, couture, bricolages en tout genre, peinture...

 

Rien n'est encore en place, un petit tour chez IKEA est prévu ce vendredi... et ce lieu prendra vie doucement.

 

P1000612

 

P1000613 Niels et Clémence s'en sont donné à coeur joie (et maman aussi!) : découpage à gogo, craies grasses, encres, peintures, collages...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quel bonheur d'avoir un coin à soi pour bricoler sans devoir tout ranger à chaque fois, sans avoir peur de salir!
Répondre
A
<br /> <br /> Sans avoir peur de salir... oui oui!!!<br /> <br /> <br /> Une table pour peindre, une autre pour la couture, plein de rangements... c'est pas du luxe, ça???<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben voilà, j'ai ma réponse. Ce sont tes enfants. Quelle chance d'avoir une pièce réservée aux bricolages ! J'aimerais ça.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, une belle pièce de 20 m2 - je fais ma craneuse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
super d 'avoir une piece, moi je skatte la table de salle à manger !!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai fait ça aussi, pas bien pratique!!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher