Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 23:11

 

Il pleut, il mouille
C'est la fête à la grenouille
Il pleut, il fait beau temps
C'est la fête au paysan

avec-niels-et-clemence-et-alix 1817 

 

avec-niels-et-clemence-et-alix 1816

 

Sur la feuille, nous avons fait pleuvoir de l'encre, par petites goutes, puis mis la feuille "debout" et la pluie est encore tombée.

La grenouille est découpée dans un papier noir et coloriée à la craie grasse.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher