Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 23:20
Décoration pour la classe : gros flocons.

Guirlandes réalisées avec du carton et des disques de coton. Supendue avec du fil de pêche.

Pour les gros flocons, un support en carton a été peint en blanc, décoré avec des paillettes et surtout, le bord est caché avec du papier de soie bleu.
On peut décliner cette décoration en restant dans les brillants, paillettes etc!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher