Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 10:11

Après les minis, les très grands!

 

Productions collectives. J'ai tracé 4 traits horizontaux et 4 traits verticaux pour guider les élèves sur les futurs traits qu'ils devaient faire. Consigne : ne jamais traverser la feuille entièrement avec un trait. S'arrêter à un autre trait SANS DEPASSER.

 

Les couleurs de Mondrian ont été sélectionnées pour colorier des carrés.

 

3 3568

 

3 3567

 

3 3569

 

3 3570

 

3 3571

 

3 3572

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme c'est joli, quelle belle idée ...à emprunter!!
Répondre
M
super résultat et travail intéressant...<br /> <br /> ils étaient combien par feuille???
Répondre
A
<br /> <br /> C'était plutot libre... Tant qu'un enfant pouvait s'incruster... Il y souvent plusieurs ateliers dans mes séances, donc ça tourne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas trop de depassements en coloriage, super
Répondre
A
<br /> <br /> Je surveille et fait repasser et remplir les blancs!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher