Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 08:40

J'ai repris l'idée des couvertures réalisées avec le papier bulle.

 

Dans la salle d'arts visuels, chaque élève a reçu un morceau de papier bulle. Je suis passée près de chacun lui demander les deux couleurs qu'il voulait. J'ai versé un peu de peinture. Avec les rouleaux, les élèves ont étalé puis posé leur feuille blanche. Ça imprime. S'il y avait des espaces blancs, les élèves ont déplacé le papier bulle.

 

Il faut prévoir la poubelle! Et un peu de nettoyage...

 

Ce n'est pas fini, mais je cherche encore comment nous allons finir ce travail... Collages, dessins???cp 2979 

cp 2981

 

 cp 2982

 

 cp 2983

 

cp 2985 

Les élèves étaient contents de faire des arts plasqtiques avec du plastique...

La suite bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Moi qui vient de déménager cet été, j'en ai plein! Et dire que je n'y avais jamais pensé! Merci du tuyau. C'est sympa par ici je repasserai :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et les enfants feront des arts PLASTIQUES!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai prévu ça pour très bientôt mais sans salle d'arts pla :( Tu as récupéré le papier dans un magasin? ou restes du déménagement??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait, j'en ai plein à la maison (!), mais je l'avais oublié vendredi! Une collègue qui en avait dans sa classe était bien contente de s'en débarrasser...<br /> <br /> <br /> L'idéal est en effet que chacun ait son morceau, mais si tu en a peu, tu peux quand même le réutiliser.<br /> <br /> <br /> Il faut quand même protéger les tables...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai prévu ça pour la semaine prochaine...sans salle d'arts plastique :(<br /> Tu as pu récupérer le papier bulle dans un magasin ou bien c'était des restes du déménagement?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher