Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 13:42

Cathy qui tient le blog les ribambelles m'a décerné un prix, comme c'est gentil, et touchant!

 

64043388_p

 

Il s'agit d'une chaîne qui consiste à remettre ce prix à un blog qui nous plaît. Celui qui le reçoit doit à son tour l'attribuer à un autre blog. Il doit également livrer 7 choses qui le concernent. J'ai choisi un "j'ai déjà fait / je n'ai jamais fait".

 

Je dois à mon tour le transmettre à quelqu'un, voilà qui est fait, c'est le blog La classe de Sandrine qui reçoit mon prix.

 

J'ai déjà fait : manier la scie sauteuse et la perceuse, faire du kite-surf, tenir un potager bio, faire des glaces "maison

 

Je n'ai jamais fait : tronçonner un arbre, de la spéléologie, tricoter

 

Merci à vous fidèles lecteurs et auteurs de commentaires, malgré le peu d'articles en ce moment!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens de voir ça! Mille mercis, ça me touche beaucoup! J'adore ton site, c'est d'autant plus chouette!<br /> Bon, je vais moi aussi continuer cette petite chaîne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> felicitations....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations, Anne-Laure.<br /> Parmi tout ce que tu énumères, je n'ai fait qu'une seule chose : tricoter. Et encore, c'était il y a très longtemps, lorsque j'étais petite fille.<br /> Quant au kite surf, je ne sais même pas ce que c'est :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce qui est sympa avec cette chaine, c'est qu'on découvre de nouveaux blogs. Je n'étais jamais allée sur "la classe de Sandrine" et il y a vraiment de jolies choses à voir et à faire. Merci de nous<br /> l'avoir fait découvrir.<br /> Bon, tu as préféré le kite surf ou la scie sauteuse ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher