Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 22:29

Voici un peu tard le résultat de la dernière séance d'arts visuels de l'année 2011 : les habits du père -Noël en train de sécher sur un cintre...

Les élèves ont été très appliqués et autonomes.

 

 

noel-2011 4101 

 

noel-2011 4102

 

 Nous avons emballé le tout façon pressing dans notre papier cadeau "fait-école".

 

noel-2011 4104

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bravo super idée comme original!!
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi des vieux cintres peuvent toujours servir!<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore l'idée. C'est original, amusant et aussi un très bon exercice de dessin.
Répondre
A
<br /> <br /> TU es déjà de retour???<br /> <br /> <br /> <br />
L
super chouette et trop mignon!! bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher