Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 22:37

Notre calendrier, c'est les correspondants qui nous l'ont fait. Et quel calendrier!

Nous avons une boite par jour d'école à ouvrir. Et dans chaque boîte : une surprise!!!

 calendrier 4030

 

calendrier 4031

 

 

 calendrier 4032

 

 calendrier 4033

 

 calendrier 4034

 

 calendrier 4035

 

 calendrier 4036

 

calendrier 4037 

La boite est déjà magnifique, mais quand on l'ouvre, on trouve des chocolats, un chant de Noël, des magnifiques carnets (que je présenterai plus tard...), un livre de Noël, des blagues, un dessin pour chaque correspondant... On démarre chaque journée avec une belle surprise!

Je vais bien sûr garder ces belles boites!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les fonds sont vraiment superbes! C'est très réussi!<br /> Est-ce que vos gentils correspondants pourraient nous expliquer comment ils ont réalisé un si beau travail?<br /> Ça donne envie de faire la même chose!
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, c'est un peu comme nos papiers cadeaux, sauf que ce sont d'autres couleurs, et surtout avec des jolis tampons ronds, étoiles... Je demanderai plus de précisions à leur maitresse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils vous ont gâtés vos correspondants ! Elles sont magnifiques ces boites, et c'est très sympa toutes ces petites idées mises dedans.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, oui, c'est riche, les échanges!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est magnifique ! Pouvez-vous nous préciser la technique , svp et nous montrer une photographie de l'ensemble ? Merci d'avance.
Répondre
A
<br /> <br /> Coté photo, c'est fait, pour la technique, bcp de superpositions, choix d'encre , gouaches et acryliques, et des super tampons!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment splendide! Oui oui, on veut tout voir!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est chose faite. J'ai pris le temps de prendre les photos manquantes et de faire un article!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher