Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 10:30
Marika et le loup, c'est  un film de la série Loulou et autres loups de Grégoire Solotareff.

C'est l'histoire d'un loup qui vole la vedette à Marika qui est LA top-model du moment.
La mode change et ce loup de compagnie la remplace dans le cœur des consommateurs...

Nous avons choisi de créer un nouveau loup qui sera peut-etre à la mode dans notre école!!





Comment faire?

J'ai donné les gabarits du loup et les élèves les ont habillés.

Ils avaient à leur disposition un tas de petites choses : boutons, boulons, plumes, tissus, journal, rubans, papiers japonais etc.
Nous avons utilisé de la colle blanche pour bien fixer le tout.


Je demande aux parents en début d'année d'apporter du matériel. Mais je ne peux pas m'empêcher de beaucoup fournir aussi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> N'hésite pas à mendier. Tu ne peux pas imaginer ce que les usines jettent (plastiques, cartons, papier).<br /> Une imprimerie de chez nous jetaient toutes les chutes des feuilles qu'ils coupaient. Les chutent faisaient quand même<br /> 80x40. Pas négligeable.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai, mais il faut trouver le temps...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher