Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 21:31

Suite de nos expérimentations à la plage.

Je propose ces images familiales car on peut faire aisément la même chose avec une classe lors d'une sortie à la mer.

Éléments naturels et BEAUCOUP MOINS naturels s'offrent à nous sur le bord de mer. Il n'y a qu'à faire son petit marché, un sac à la main.

La composition se fait selon l'humeur et les idées de chacun. La photo au moment du départ s'impose!

 

avec-niels-et-clemence-et-alix 1150

 

avec-niels-et-clemence-et-alix 1160 

 avec-niels-et-clemence-et-alix 1162

 

 avec-niels-et-clemence-et-alix 1163

 

 avec-niels-et-clemence-et-alix 1165

 

avec-niels-et-clemence-et-alix 1155

 

A la maison ou en classe, on n'oubliera pas, bien sûr, de sensibiliser le enfants sur la pollution de la mer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher