Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 12:22

als00056.jpg


Je remets un des tableaux que nous avons réalisé avec les CP après avoir observé le travail de Mira Schendel.

Ce travail est réalisé avec des lettres (tirées en différentes tailles et polices).

Ici, le A domine,  mais nous aurions pu choisir n'importe quelle autre lettre. Nous aurions pu travailler sur le tableau en spirale également.

Certaines lettres sont aussi tracées à la craie grasse. Le tout est passé à l'encre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un grand bravo pour ce merveilleux blog!!! Je pense piquer quelques idées pour ma classe;)<br /> Voici d'autres productions inspirées par les oeuvres de Mira Schendel. http://lespetitestetesdelart.blogspot.com/2011/04/la-maniere-de-mira-schendel.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le site les petites têtes de l'art est en effet super! (il est dans mes liens!). J'aime bcp la travail de Mira Schendel que j'ai pu admirer au MOMA à NYC.<br /> <br /> <br /> Piquer des idées, bien sûr, je fais ce blog pour ça!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Chaque jour, j'ouvre votre site avec impatience et j'y trouve à chaque fois plein d'idées très créatrices et tout à fait dans mon esprit de la créativité chez les enfants.<br /> Je suis enseignante enfantine (maternelle?) en Suisse.<br /> Encore mille bravos et continuez de nous enchanter!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour vos encouragements! Si vous souhaitez partager vos créations faites avec les élèves, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, cela enrichira le blog.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher