Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
Rond comme... un bouton! Un boulon! Eh bien, collons! Graphisme et arts plastiques en PS, MS
Lire la suite
Oeuvre collective avec des PS et MS. Chaque jour un outil ( gabarits, éponges...) et différents médiums ( gouache, encre, pastels) sont proposés pour faire des ronds. Chaque élève vient librement au moment de l'accueil essayer une nouvelle technique....
Lire la suite
Empreintes avec les CP. Découverte (ou redecouverte) des rouleaux à empreintes et des peignes (Nathan je crois). Mise en valeur par un cadre bordé de graphismes (Démarche dans Graphic'art de chez ACCESS). La mise en valeur fait "tout" Comment faire? Ca...
Lire la suite