Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
Très simple et très ludique, idée trouvée dans les Ribambelles.
Donnez aux élèves du papier bulle, un rouleau et de la gouache. Ils étalent la peinture puis appliquent ce tampon géant sur une feuille, le résultat est très sympa!
Cela peut servir de fond, de passe partout pour faire un cadre (on évide), de bandes originales pour unautre tavail...