Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
Des objets ronds, des feuilles et de la gouache...pour faire des impressions.
Et pour occuper vos enfants pendant les vacances, petits et grands, plein d'idées sympas sur ce site.