Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!

Publicité

Petit coin graphisme...

Je vous fais partager le petit coin graphisme réalisé pour mes deux petits derniers :

 

Une table, un carnet, des feutres, des gommettes et des pinceaux magiques (aucune action dans cette boite, mais je trouve ça sympa et vous fais partager l'idée!).

 

Tout simple, mais bien efficace!

 

Nous le ferons bien sur évoluer, pourquoi pas en faisant notre répertoire graphique.

 

ete-2012 0393

 

ete-2012 0377 

 

ete-2012 0379

 

ete-2012 0378

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne connais pas du tout ces pinceaux magiques. De quoi s'agit-il ?
Répondre
A
<br /> <br /> Ils n'ont rien de magique, si ce n'est qu'il y a un réservoir de peinture, c'est donc bien pratique pour que les enfants s'en servent librement... Mes enfants adorent.<br /> <br /> <br /> <br />