Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
Je vous fais partager le petit coin graphisme réalisé pour mes deux petits derniers :
Une table, un carnet, des feutres, des gommettes et des pinceaux magiques (aucune action dans cette boite, mais je trouve ça sympa et vous fais partager l'idée!).
Tout simple, mais bien efficace!
Nous le ferons bien sur évoluer, pourquoi pas en faisant notre répertoire graphique.