Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
Pour entrer dans l'hiver en beauté, décorer la classe, illustrer une poésie ou la page d'un livre, inspirez vous de ceci!
Merci epistyle qui nous fait partager ce travail réalisé en classe:
Je t'envoie en PJ la production des élèves de CP avec qui j'ai travaillé la semaine dernière.
La réalisation :
Et les essais à la maison...
Je suis tombée sous le charme de ces réalisations. Bravo aux élèves et merci pour le partage.