Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!

Publicité

Lien

J'ai fait une nouvelle rubrique (50, c'est peut-être indigeste, mais rassurez-vous, Over-blog me dit que je ne peux plus en ajouter!)

Catégorie GRAPHISME... En espérant la compléter au mieux!

Si on s'y met à plusieurs, ça sera encore mieux. N'hésitez pas à m'envoyer vos propostions sur ce sujet...

 

Je vous mets un lien que j'aime bien regarder régulièrement, j'ai envie cette année de mettre ces 4 rubriques : outils, gestes, supports, médiums sous forme d'affiches qu'on pourrait compléter au fur et à mesure de nous découvertes plastiques.

 

http://www.ac-grenoble.fr/artsvisuels26/traces_gestes/traces_gestes.htm

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ce lien, je viens de le "survoler", j'y reviendrai plus tard...;)<br /> Nelly
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime surtout le tabeau du début!<br /> <br /> <br /> <br />