Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
J'ai fait une nouvelle rubrique (50, c'est peut-être indigeste, mais rassurez-vous, Over-blog me dit que je ne peux plus en ajouter!)
Catégorie GRAPHISME... En espérant la compléter au mieux!
Si on s'y met à plusieurs, ça sera encore mieux. N'hésitez pas à m'envoyer vos propostions sur ce sujet...
Je vous mets un lien que j'aime bien regarder régulièrement, j'ai envie cette année de mettre ces 4 rubriques : outils, gestes, supports, médiums sous forme d'affiches qu'on pourrait compléter au fur et à mesure de nous découvertes plastiques.
http://www.ac-grenoble.fr/artsvisuels26/traces_gestes/traces_gestes.htm