7 novembre 2009
6
07
/11
/novembre
/2009
10:29
Empreintes avec les CP. Découverte (ou redecouverte) des rouleaux à empreintes et des peignes (Nathan je crois).
Mise en valeur par un cadre bordé de graphismes (Démarche dans Graphic'art de chez ACCESS).
La mise en valeur fait "tout"
Comment faire?
Ca se voit, comment c'est fait... C'est la mise en place dans la classe qu'il faut bien organiser. Les élèves ont leur travail sur table à réaliser (le contour du cadre en graphisme) et en parallèle, il y a l'atelier peinture.
Au tableau, il y avait une troisième activité qui consistait à proposer de nouveaux graphismes en vue d'élargir notre répertoire graphique.
Mise en valeur par un cadre bordé de graphismes (Démarche dans Graphic'art de chez ACCESS).
La mise en valeur fait "tout"
Comment faire?
Ca se voit, comment c'est fait... C'est la mise en place dans la classe qu'il faut bien organiser. Les élèves ont leur travail sur table à réaliser (le contour du cadre en graphisme) et en parallèle, il y a l'atelier peinture.
Au tableau, il y avait une troisième activité qui consistait à proposer de nouveaux graphismes en vue d'élargir notre répertoire graphique.