Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
<br />
Un grand bravo pour ce merveilleux blog!!! Je pense piquer quelques idées pour ma classe;)<br />
Voici d'autres productions inspirées par les oeuvres de Mira Schendel. http://lespetitestetesdelart.blogspot.com/2011/04/la-maniere-de-mira-schendel.html<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Le site les petites têtes de l'art est en effet super! (il est dans mes liens!). J'aime bcp la travail de Mira Schendel que j'ai pu admirer au MOMA à NYC.<br />
<br />
<br />
Piquer des idées, bien sûr, je fais ce blog pour ça!!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
E
ella5
20/01/2010 10:21
<br />
Bonjour !<br />
<br />
Chaque jour, j'ouvre votre site avec impatience et j'y trouve à chaque fois plein d'idées très créatrices et tout à fait dans mon esprit de la créativité chez les enfants.<br />
Je suis enseignante enfantine (maternelle?) en Suisse.<br />
Encore mille bravos et continuez de nous enchanter!<br />
<br />
<br />
<br />
Merci pour vos encouragements! Si vous souhaitez partager vos créations faites avec les élèves, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, cela enrichira le blog.<br />
<br />
<br />