Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 22:42

Une souris verte
qui courait dans l'herbe
je l'attrape par la queue
je la montre à ces messieurs
ces messieurs me disent
trempez-la dans l'huile
trempez-la dans l'eau
ça fera un escargot tout chaud
je la mets dans mon chapeau
elle me dit qu'il fait trop chaud
je la mets dans mon tiroir
elle me dit qu'il fait trop noir
je la mets dans ma culotte
elle me fait trois petites crottes.
je la mets dans ma chemise
elle me fait trois petites bises.
je la mets dans son lit
elle me dit "j'veux faire pipi"
je l'envois dans son école
elle me dit "j'en ai ras l'bol".

 

 

 

avec-niels-et-clemence-et-alix 1812-copie-1

 

avec-niels-et-clemence-et-alix 1813-copie-1

 

Une souris verte qui courait dans l'herbe...

Nous avons choisi du vert et du jaune pour le fond. C'est un travail libre, sans ordre imposé d'utilisation des outils (main, chiffon, pinceau, éponge, rouleau...) et les médiums (encre, peinture, craie), pour une fois!

Puis la petite souris est collée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah la liberté ! Quel plaisir de choisir ses outils, ses couleurs, et faire tout ce qu'on veut sans consigne ! Et en plus, le résultat est joli ! Bravo aux toutes petites mains.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher