Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 15:58

LE site à connaître, c'est vraiment bien fait et ça fait gagner un temps fou. On peut rechercher les oeuvres par niveau scolaire, mots- clé ou période.

A lire aussi :  Concilier histoire des arts et pratique sensible des oeuvres - Conversation entre JP Loriol et JC Lallias.

 

Merci Cécile pour ces liens!

 

Il y a aussi ce site des conseillers pédagogiques du Bas-Rhin.

 

Un peu de lecture mais ça devrait nous éclairer!

 

Je me plonge dans tout ça bientôt....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Allez bonne rentrée miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, à tes loulous aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces liens, je ne connaissais pas !!<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher