Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 11:03

Très simple et très ludique, idée trouvée dans les Ribambelles.

 

Donnez aux élèves du papier bulle, un rouleau et de la gouache. Ils étalent la peinture puis appliquent ce tampon géant sur une feuille, le résultat est très sympa!  

 

Cela peut servir de fond, de passe partout pour faire un cadre (on évide), de bandes originales pour unautre tavail...

 

clis 2589

 

clis 2590

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je connais ce blog "Les Ribambelles", il y a toujours de belles idées !!<br /> @très bientôt<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui  oui, J'ai des jumeaux de deux ans et demi, il y a plein d'idées!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, j'aime aussi!<br /> J'ai mis de côté des plastiques bulles avec des bulles de plusieurs dimensions. Je ferai des essais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa...je mets de côté dans les idées de la prochaine année scolaire....euh....c'est pour bientôt !!<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher