Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 21:48

Pour notre livre "Ma ville est extraordinaire", voici les nouvelles illustrations. Les élèves ont écrit une phrase comprenant le mot école

 

Attendez! Le plus extraordinaire, c'est quand mon école devient un arc en ciel.

Attendez! Le plus extraordinaire, c'est quand je dors à l'école...

 

Voici les illustrations réalisées avec des consignes simples :

Colorer la photo de l'école (au choix : crayons, craies, encre, feutres...)

Coller pour réaliser un cadre des choses rappelant l'école (tampons de chiffres et lettres, dessins, papiers d'anciennes réalisations...)

 

 

 

ecole-route 5668

 

ecole-route 5669

 

 ecole-route 5671

 

 ecole-route 5672

 

ecole-route 5674

 ecole-route 5675

 ecole-route 5677

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbes ces écoles. A mon tour, voici nos réalisations, dans une classe de Grands, que je t'invite à voir en images. Nous sommes partis de la poésie de Jacques Prévert.<br /> bonne lecture et bravo, c'est un régal pour les yeux!<br /> Pétronille
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore cette école vue sous tous ces angles, et le texte de prévert, c'est bien, ce lien avec la poésie!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher