Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 22:03

Non, non, non! Le plus extraordinaire, c'est quand je traverse la route tout seul.

Non, non, non! Le plus extraordinaire, c'est quand je me promène avec mon papa et que la route s'envole.

 

Consigne : tracer des routes à la craie grasse, imprimer le goudron à la craie blanche (passer la craie couchée) puis passer le goudron (encre noire) et le rouleau compresseur (tamponner avec un mouchoir).

 

Y mettre deux piétons (images trouvées sur internet en tapant WC monsieur madame...) et des panneaux de signalisation.

 

Nous avons choisi de faire ce travail en noir et blanc puis passer les panneaux en rouge (couleur qui revient souvent dans les panneaux). Tout le monde n'a pas forcément écouté toute la consigne. Mais il faut laisser une liberté artistique!!!

 

ecole-route 5673

 

ecole-route 5678 

ecole-route 5679 

Livre bientôt fini (avant les vacances, c'est l'objectif)!

 

A chaque séance, nous réalisons une illustration en grand format, nous choisirons les textes et afficherons l'ensemble sur les vitres de l'école...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher