Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 20:58

Je vous présente un petit bout de mon projet pour LA GRANDE LESSIVE ... Vous le découvrirez au fur et à mesure! (Je crois que moi aussi... rien n'est bien fixé)

 

Pour 3 euros, j'ai acheté 20 peluches à l'association voisinage de Soustons, j'ai proposé aux élèves de les déguiser ou plutôt de les customiser. Je leur ai mis à disposition ficelle, craft, perles, boutons, tissus... Un grand moment de plaisir. Ils ont aussi beaucoup aimé la mise en scène pour la photo...

Nous peluches attendent sagement la semaine prochaine avant de connaître la suite de leur sort.

 

trphees 3913

 

 trphees 3914

 

trphees 3915

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je découvre votre blog et j'apprécie beaucoup, c'est une mine de propositions!<br /> Le groupe scolaire au sein duquel je travaille (petite section pour ma part) organise pour la 3ème année " La grande lessive". C'est une action inscrite au projet d'école des établissements<br /> concernés ( 2 maternelles et 1 élémentaire). C'est une journée formidable autour d'un projet collectif qui enthousiasme chacun, y compris les parents qui adorent déambuler autour de l'école et de<br /> ses fils tendus d'un linge si extraordinaire... Cette année nous avons choisi la ligne directrice suivante: la lessive a déteint! A bientôt, je reviendrai en visite c sur votre blog et encore merci<br /> et bravo du partage.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite et à bientôt donc!!!!<br /> <br /> <br /> Pour nous, c'est une première pour la grande lessive...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne connaissais pas l'évènement mais c'est GENIAL ! Oulala! on peut tout envisager...Allez, je m'inscris la session suivante ! et puis bien sûr j'attends avec impatience votre lessive (moi non<br /> plus je n'aime pas l'attente!)
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, mais je suis contente de te le faire découvrir! C'est un peu comme la fête de la musique... Je connais le principe depuis quelques années, mais c'est ma première!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'imagine le plaisir qu'ils ont pris ! Vivement la suite...
Répondre
J
C'est une idée GENIALE!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ils se sont régalés!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j'aime pas attendre !!!!!!....grognon ......
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus si tu savais! On a déjà continué pendant toute la récré... Avec leur accord! Et le reste séchait...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher