Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 10:29
Nous avons réalisé une exposition suite à notre travail sur les lignes verticales avec ma classe de PS, MS, GS.

Régulièrement, nous avons invité "officiellement" les parents à venir voir notre travail, dans les couloirs et dans la classe. Cela valorise les productions et donne aussi un sens aux affichages.





Ce type de travail est régulièrement fait dans les petites classes, je n'ai pas hésité à le proposer à mes élèves de CM2 qui ont expérimenté de nombreuses techniques et découvert des artistes.


SOULAGES



BUREN



Richard-Paul Lohse



LUCIO FONTANA



BEAT ZODERER
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher