Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 20:27

Ça y est, ça sent la rentrée, j'ai soufflé mes bougies (un an de plus chaque 30 août!), passé du temps dans ma classe, remplis et testé mon nouveau cartable à roulettes, inscrit les enfants (oui, enfin!), ramené les cahiers pour faire de jolies pages de garde...

Mais nous allons aussi encore profiter de ces derniers jours ensoleillés comme il se doit!

 

Voici en photo mon joli cartable neuf (mon fils dit que ça fait mémé... Bref, il ne comprend rien! En tous cas, je ne me suis pas brisé le dos en rapportant chez moi trois séries de cahiers!)

 

C'est donc parti pour année pleine d'arts visuels, une classe et des couloirs à envahir et à embellir, une belle salle d'arts plastiques à investir, des feuilles et des cartons à badigeonner, encoller,  découper, déchirer, de la colle, des gouaches, des encres à vider, des idées à partager, des pinceaux, des rouleaux, des pots à nettoyer, des oeuvres à regarder, expliquer, admirer...

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle rentrée, merci de votre fidélité et de vos gentils commentaires qui encouragent toujours! Sur le net, de magnifiques blogs, des échanges pour tous, ça bouge, c'est bien! Ca nous facilite le travail...

 

IMG 2922

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belle année scolaire !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, pleine de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite à mon tour une belle rentrée et une "bonne année" !!!<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, ça y est!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la bonne année, tant à la maison qu'à l'école, ça devrait être plus calme que l'an passé, pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> <br /> A toi aussi, bonne rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oooooh tu fais envie avec tes murs à embellir ! Je ne sais pas dans quelle région tu es mais si tu avais besoin d'une atsem... je serais partante !!! On ferait la paire non ?! :o)))<br /> Bon, ton sac de commission... heu non, pardon... ton sac d'école est parfait ! Surtout très pratique (si tu n'habites pas au 5e sans ascenseur !).<br /> Bon, je te souhaite une excellente rentrée, et je pense à toutes ces petites têtes chanceuses qui vont avoir une maîtresse super cette année et qui vont prendre beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr qu'à nous deux, les élèves manipuleraient!!! (Nous sommes dans les Landes!) Merci pour tes compliments, ça motive, entre le doute et l'exitation de la rentrée... Suis-je prette???<br /> Mes choix sont-ils les bons??? Bref!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai le même cartable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal! Je vais y mettre qques badges en plus pour le personnaliser...<br /> <br /> <br /> J'ai testé hier, quel volume!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bizarre pour mon blog : effectivement à partir de ton blog ça ne marche pas mais à partir du navigateur, ça marche !!! ???<br /> http://epistyle.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait plusieurs fois que je tente sans succès effectivement! merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher