Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 21:05

Suite de la saga MIRO: deuxième épisode...

 

J'ai récupéré des vieilles ardoises (dans les placards de l'école), et avec les poscas, les élèves ont tracé des graphismes comme MIRO.

 

Nous avons convenu pour ce travail d'utiliser les graphismes du répertoire graphique, mais pas les couleurs préférées de MIRO (pour des raisons pratiques évidentes - j'ai une boite de 10 poscas...)

 

Voici les réalisations :

 

miro2 1486

 

miro2 1484

 

 miro2 1485

 

 miro2 1497

 Présentation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bien vu , très réussi !!!<br /> Maintenant, vous n'avez plus d'ardoises ?!...Alors, soulagés???
Répondre
A
<br /> <br /> Figures toi qu'il en manquait deux... J'ai donné à ces élèves du calque, et ça m'a donné une autre idée, hé hé, tu verras ça la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop beau sur les fonds noirs!
Répondre
A
<br /> <br /> Récup' récup'<br /> <br /> <br /> <br />
M
un super résultat ...moi perso j'ai toujours du mal avec les poscas je trouve que ça coute cher et que ça s'abime très vite
Répondre
A
<br /> <br /> Poscas... L'an dernier, les élèves ont utilisé les miens.... Cette année, j'en ai pris sur ma commande perso et on vient de commander la grosse malette en achat collectif pour la salle d'arts<br /> pla! Ravie... On va voir ce que ça donne, je te tiendrai au courant!<br /> <br /> <br /> Mais on peut faire des super choses avec...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Art de rien...
  • : Cette année, j'ai une classe de CP, je vous présente nos travaux en arts visuels, mais il y a aussi ce que j'ai pu faire avec d'autres niveaux (tous) et ceux réalisés avec mes deux petits bouts de 3 ans. Toute contribution est bienvenue!
  • Contact

Pinterest

 

 

Suivez-moi sur pinterest !

Rechercher